Bleach

L'univers de Bleach

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

#9 Antiochus [RP]

AuteurMessage
Antiochus

Masculin

MessageSujet: #9 Antiochus [RP]   Dim 13 Jan - 2:20

Vous marchez dans une rue, le soleil se couche. Un homme est assis par terre. Il porte un chapeau de feutre, une veste noire et un jean. A ses pieds, une paire de basket accompagne la canne posée près de lui.
Il se lève. Assez grand, il est impossible de lui donner un âge exact. Il prend la parole :

« Bonsoir. Pour commencer, sachez que mes mots sont choisis avec soin, et que je me répète rarement. J’ai réalisé il y a peu un des coups les plus audacieux jamais réalisé : le cambriolage d’une chambre forte réputée comme la plus sure du monde. Le fait en lui-même peut paraître dénué de toute originalité, si l’on enlève le fait que j’ai largement été aidé par certains pouvoirs qui n’appartiennent pas à ce monde. Je devine à votre costume, et à votre réaction, que la magie ne vous est pas étrangère. Mais cela n’empêche pas que les questions que vous devez vous poser logiquement en ce moment sont qui je suis, et pourquoi avoir fait cela. Pour la première, sachez que je ne vous le dirai pas, tout du moins pas pour l’instant. Comprenez que je n’appartiens à aucun groupe, qu’il soit terroriste, anarchiste, ou autre. Voila pour le qui. Viens ensuite le pourquoi. J’ai fait ce coup pour montrer aux autres ce dont je suis capable. Je leur ai montré qu’il faudrait désormais conter avec moi dans la répartition des puissances de ce monde. Vous devez maintenant vous demander qui ils sont. Ils sont autour de vous. Magiciens, Shinigami, Hollow, on leur a donné bien des noms. Des noms qui désignent la peur, autant que l’ignorance. Mais vous vous en fichez, je me trompe ? Vous avez peut être saisit la lueur ironique dans mon regard. Peut être en avez-vous déduis que je me moque de ces gens là. Et peut être n’êtes vous-même pas loin de la vérité…».
Un vague grognement vous échappe, et vous continuez votre chemin, persuadé d’avoir eu affaire à un imposteur particulièrement bien informé. Un petit bang retentit derrière vous, vous vous retournez. L’individu à disparu. Etrange, vous n’avez pourtant perçue aucune magie…

[HRP] Désolé d’avoir mi ça ici, je n’ai pas trouvé de partie RP Wink .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: #9 Antiochus [RP]   Sam 19 Jan - 13:02

Bienvenue quelle présentation pour le moins originale ^^!
On pourrait avoir plus d'info un peu plus personnelle?
Et quitte à me couvrir de ridicule c'est quoi RP mdr!(Je ne suis pas la seule à l'ignrer t'façon hein Ikkaku ^^)

Ikkaku

Masculin

MessageSujet: Re: #9 Antiochus [RP]   Sam 19 Jan - 22:39

oui j'avoue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://un-reve-ou-deux.skyrock.com/
Zaraki

Masculin

MessageSujet: Re: #9 Antiochus [RP]   Dim 20 Jan - 20:27

Jolie le recopiage du film Inside Man je crois celui oû il reste enfermé dans la banque le premier coups e cherchais d'ou sa venais mais aprés avoir relu sa parait plus comprehensible
Kyamiru

Féminin

MessageSujet: Re: #9 Antiochus [RP]   Ven 25 Jan - 0:19

une belle présentation ! ^^ Bienvenue dans ce blog de ouf ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://memory-manga.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #9 Antiochus [RP]   

#9 Antiochus [RP]
Page 1 sur 1